Salon Maison et Objet Paris : Décoration d’intérieur et Design

Le Salon Maison et Objet, temple des nouvelles collections et tendances de la décoration d’intérieur, du design et de l’art de vivre se tenait à Villepinte du 6 au 10 septembre 2019.

Je m’y suis rendue pour une visite express le temps d’un après-midi, étant sur Paris avec mon conjoint TGE Transport Gwen Express qui assurait son transport groupé de meubles et œuvres d’art sur Paris.

Il est évident qu’il est nécessaire d’y passer plusieurs jours pour arpenter les nombreux couloirs et prendre le temps d’échanger avec les exposants. En effet, on y découvre une immense concentration des tendances d’aujourd’hui pour inspirer notre intérieur de demain ! Autant dire qu’une préparation d’itinéraire facilite le parcours..ce que je n’ai pas du tout fait pour cette édition ! Néanmoins, j’ai sélectionné au fil de ma visite des exposants français notamment que je vous présente en galerie photos.

Le parcours des exposants du salon

Nouvel exposant : les nouveaux sur le salon / Atelier d’Art de France: le parcours des savoir-faire d’exception / Hôtel et restaurant / Archi Designer : les professionnels du sur-mesure / Sustainable : le parcours éco-responsable avec des exposants engagés dans une démarche de développement durable autour de valeurs écologiques, sociales et éthiques. / French Made : les exposants qui ont fait le choix du made in France, du mobilier à la décoration d’intérieur avec une fabrication locale et le maintien de l’emploi en France / Work : offre innovante des espaces de travail .


Voici les exposants en décoration d’intérieur que j’ai sélectionnés :

A bientôt pour le salon en janvier 2020 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *